LA VIE...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE...!

BONNE AMBIANCE !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reunyon974

reunyon974


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 59
Localisation : 36000 chateauroux

reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:14

[b]Bonjour, et bien voila reunyon974 c'est moi !!!!!!!! enfin mon prénom est Catherine.
je suis marié avec un homme charmant qui viens de l ile de la Réunion depuis30 ans , et de ce bonheur est né 3 filles qui se prénomme Rufine 29 ans, Maéva 19 ans et Mendy 15 ans.j' ai la joie d' avoir également une petite fille Méïssa de 4 ans et un petit fils Albéric de 2 ans. Ah j' oubliais dans la maison se trouve aussi un gros matou (chartreux de 10 ans , lui c ' est orion) à part cela je travaille aux coté des personnes âgées.
je fais du bénévolat auprès du centre social de mon quartier et oui aider les personnes en difficultés est une passion pour moi.j' écris et joue dans des pièces de théâtre également, je fais de la broderie , j'aime jouer à la belote , je jardine et j 'aime particulièrement mon ordinateur !!!!!!!!! lui aussi fait parti de ma vie lol !!!!
normal j 'ai mon diplôme de câbleuse en électronique donc si celui-ci tombe en panne ce n'est pas un problème pour moi.malgré mon grand âge mdr !!!!!!!!! j' aime faire la teuf entre amis et oui j 'adore ça , on ne vie qu'une fois n 'est-ce pas ???? voilà j' en ai dit déjà pas mal sur moi kisssssssssss .
Revenir en haut Aller en bas
KEKEV
Admin
KEKEV


Messages : 837
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : france

reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: Re: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:29

salut ma reunyonnnn c'est super sympas de nous avoir rejoint je te souhaite de
teclater ainsi je te felicite pour ton mariage,tes enfents et egalement pour le social
que tu porte aux autres personnes !

un plaisir de tavoir parmis nous
gros bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-om.forumactif.com
reunyon974

reunyon974


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 59
Localisation : 36000 chateauroux

reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: Re: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:32

merci mon petit soldatdufeu gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
X-lamiss83-X

X-lamiss83-X


Messages : 379
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : france toulon

reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: Re: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:33

bienvenu a toi
kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE




Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : FRANCE

reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: Re: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:24

Coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIIIA

ANASTASIIIA


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010

reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: Re: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:38

bienvenue parmi nous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Empty
MessageSujet: Re: reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss   reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunyon974 ben wi c'est moi , alors voilà ma présentation. kissssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ail cest pas que contre les vampir
» presentation euh
» ma presentation a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE...! :: JE SUIS NOUVEAU? JE MARETTE ICI ET JE ME PRESENTE !-
Sauter vers: